Ligue nationale de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue nationale de hockey

le meilleur au pays
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel equipe vous impresinne le plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alain crête(admin)
Admin
alain crête(admin)


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2008

Quel equipe vous impresinne le plus Empty
MessageSujet: Quel equipe vous impresinne le plus   Quel equipe vous impresinne le plus Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:33

Parlons de sport quel ou quels equipe vous a le plus impresionner dans la ligue nationnal depuis le debut de l'anné.
Revenir en haut Aller en bas
alain crête(admin)
Admin
alain crête(admin)


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2008

Quel equipe vous impresinne le plus Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe vous impresinne le plus   Quel equipe vous impresinne le plus Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:36

Moi je croit que l'équipe qui ma impresionner le plus cette année jusqu'a date ses le canadien parce que il non pas beaucoup de gros nom mais le joueur qui m'impresionne le plus de cette equipe est kovalev parce que il est le leader de cette equipe et le meilleur marqueur.

journaliste et D.G
alain crête
Revenir en haut Aller en bas
D.g san josé_vinc

D.g san josé_vinc


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 29

Quel equipe vous impresinne le plus Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe vous impresinne le plus   Quel equipe vous impresinne le plus Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:20

moi l'équipe qui ma impressionner ses Trashers d'Atlanta parce que je mattendais a qu'il soit au top cette saison mais il mon décu et J'en suis pas satisfait malheureusement il jousent comme des queu de match en match sa pas d'allure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhs08.furompro.com
alain crête(admin)
Admin
alain crête(admin)


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2008

Quel equipe vous impresinne le plus Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe vous impresinne le plus   Quel equipe vous impresinne le plus Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:55

Moi aussi il mon decu en criss parce que je menttendait a une criss de belle anné mais non ses pas le cas mais pas grave il on des bon joueur et on a ete les voir a leeur aréna ses tout se qui conte non???NICE
Revenir en haut Aller en bas
D.G. GAUTHIER
Admin
D.G. GAUTHIER


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2008

Quel equipe vous impresinne le plus Empty
MessageSujet: tg   Quel equipe vous impresinne le plus Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:04

Moi ce sont les HABS, car ils n'ont pas tous le talent et les gros joueurs, mais ils travaillent fort et gagne la majorité de leurs joutes. De plus, Alex Kovalev est un vrai leader avec Kostitsyn et Plekanec, ils font du très bon travail. cheers


HABS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel equipe vous impresinne le plus Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe vous impresinne le plus   Quel equipe vous impresinne le plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel equipe vous impresinne le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue nationale de hockey :: Autre :: Discutions sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser